Comment ça marche ?

Étant donné que la télévision sur IP diffuse des programmes internationaux sur votre téléviseur via Internet, aucune antenne parabolique n’est requise. De plus, vous devez disposer d’une connexion Internet haut débit d’au moins 4,0 Mbps pour vous qualifier.

Veuillez noter qu’un seul abonnement peut être utilisé sur plusieurs appareils, mais que vous ne pouvez regarder que sur un seul appareil à la fois.

Oui, l’IPTV est idéal pour les personnes vivant dans un appartement! La télévision sur IP fonctionne bien partout avec l’Internet haut débit, y compris les immeubles d’habitation ou les immeubles de grande hauteur, ou ne peut pas être installée comme antenne parabolique chez vous. Souvent en voyage? Prenez l’IPTV et regardez vos émissions préférées en déplacement ou à destination.

Oui, la majorité de nos abonnements proposés contiennent l’option EPG, veuillez lire la description de produit pour savoir.

Nous proposons un test de 48h à 5 Euros seulement, le test est payant pour éviter les utilisateurs non sérieux et les spams que nous recevons par milliers chaque jour.

L’abonnement commence à partir du moment où vous recevrez vos informations d’identification d’activation dans votre courrier électronique. vous recevez généralement vos détails d’abonnements dans un délai que ne dépasse pas les 24 heures qui suivent votre commande, par exemple si vous passer votre commande le 02 avril et vous recevez l’abonnements le 03 avril a 15h00 votre abonnement commenceras le 03 avril a 15h00

Veuillez utiliser le serveur de test de vitesse ci-dessous pour tester votre connexion Internet. Faites ceci plusieurs fois par jour. Cela vous donnera une bonne idée de la vitesse Internet globale disponible pour vous. Un minimum de 4,0 Mbps est l’exigence minimale.

https://www.speedtest.net/

Vous aurez votre abonnement dans un délai qui ne dépasseras pas les 24 heures, mais généralement tous les abonnements sont envoyés dans les 12 heures qui suivent votre commande.

NB : certains types d’abonnements sont distribués automatiquement par le système.

Shopping Cart